3ÈME éDITION DU SKILLS & SPORT CAMP L4C : UN FRANC SUCCÈS

Du 17 au 21 février, le Mouvement juniors du Lausanne Hockey Club organisait sa troisième édition du “SKILLS & SPORT CAMP L4C”, à la Vaudoise aréna. Comme lors des deux précédentes éditions, celle-ci a affiché une nouvelle fois complet, avec 66 jeunes inscrits.

Ces 66 jeunes hockeyeurs étaient répartis durant toute la semaine en deux groupes, en fonction de leur âge : un premier groupe composé de joueurs / joueuses âgé(e)s de 10 à 14 ans, et un second groupe allant de 7 à 9 ans.

Pas moins de trois entraînements étaient programmés par jour : deux entraînements sur la glace et un hors glace. Le tout dispensé par des entraîneurs professionnels : Yves Sarault, John Fust, Emmanuel Tacchini et Urs Burkart.

Le point d’orgue du camp s’est tenu jeudi à midi, lorsque les deux groupes ont eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les joueurs de la première équipe. Des moments inoubliables pour tous ces jeunes hockeyeurs.

Un immense merci à toutes les personnes ayant contribué au succès de ce camp. Une quatrième édition devrait prochainement voir le jour ; nous vous tiendrons au courant.